Western sahara

Publié le par jemachlo

Quelques petits soucis d'internet et autres détaillés plus tard, on fait que nous n'avons pu nous connecter pendant prés d'une semaine.

Nous descendons le Maroc sous une météo changeante, parfois soleil jusqu'à 36° et parfois sous la pluie avec 14°.

 

A Essaouira il faisait beau :  










 

















Ensuite Agadir qui nous a gardé plus longtemp que prévu, suite à un incident avec un bordelais mal léché avec son camping car qui est venu tambouriner à notre porte en nous insultant pour de l'eau claire qui coulait sous le camion.

Marco déscend et bagarre, il se prend un crochet du droit à la machoire et tombe droit comme un I ko, la tête ayant cognée le trottoir. Panique, le sang coule du crane, marco se souvient de rien, on appelle les flics et les pompiers. Il passera la nuit à la clinique Argana avec plusieurs points de suture sur 2 niveaux, radio et scanner nous rassureront le lendemain.




































Mais par contre aucun souci avec les marocains, au contraire et d'ailleur Loïc s'entendait très bien avec le gardien du parking ou l'on a dormi 3 nuits. Ce soir là il faisait un tajine à la viande :






















Nous descendons  vers le sud, les paysages changent et les grandes plaines maraichères du nord sont remplacées par de vastes étendues de plus en plus arides. Mais qu'est ce que c'est beau !!!















Attention priorité aux dromadaires à l'entrée de TANTAN :






Pour la sortie de la ville de Tantan, un stop grillé sous les yeux d'un flic et c'est 100 Dirrham soit 10 euros qui partent pour éviter l'amende normale de 400 dirrham. Heureusement que marco sait pleurer .........

 

Direction Laayoune, vous ne pouvez pas vous tromper c'est tout droit :



 



Publié dans Maroc-Mauritanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si javais été là le bordelais a la con jlui aurait apris a vivre,donne moi sa plaque on va le retrouver si tu veux!!!!<br /> gros bisous<br /> ton fils
Répondre
C
et bien c ce que l'on appelle un début d'aventure mouvementée!!<br /> <br /> y'a pas à dire!! sont trop cons ces bordelais!!!<br /> Mdr<br /> <br /> en tout cas prenez soin de vous et rappelez vous au stop on s'arrête!!<br /> <br /> biz à tous
Répondre