BABA CISSE

Publié le par jemachlo

Combien de fois en France j'ai entendu parler  de Baba Cissé l'ami malien de Mopti . Je désesperé de le voir un jour et la réalité dépasse l'image que je m'en faisais car c'est un garcon d'une gentilesse, d'une honnèteté et d'un courage exemplaire.

Notons que loïc (rebaptisé Moussah Cissé porte le chapeau et la veste du pays Dogon)










 Nous passons d'agréables journées en sa compagnie et dans sa famille. Ensemble nous quittons la ville bruyante pour plus de calme au bord du fleuve.

Grace à baba nous avons eu l'honneur de pouvoir visiter et photographier l'intérieur d'une mosquée interdite normalement aux non musulmans.


















































































 

Nous avons failli marier Loic dit Moussah cissé à la potière d'un petit village.

Publié dans Mali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Loic : tu m'étonnes que t'ai failli te marier!! quel allure!!!!
Répondre
J
loic tu est très joli avec ton bonner<br /> <br /> <br /> <br /> julie fabienne
Répondre